Le massage prénatal
 (femme enceinte)

Le massage durant la grossesse peut aider à soulager bon nombre de maux et douleurs et permet de s’offrir un véritable moment de détente et de connexion avec votre bébé.

Je me déplace à domicile et installe mon petit cocon équipée de ma table de massage, d’une musique relaxante et de mes huiles végétales. Vous pourrez vous abandonner totalement sous la chaleur de mes mains et la douceur des mouvements. Le massage se déroule principalement en position latérale grâce à un coussin d’allaitement.

  • Quand : À partir du deuxième trimestre (début du 4em mois) et jusqu’à la naissance de votre bébé, le massage est adapté au stade de la grossesse.
  • Durée : La prestation dure 1h30 dont 1h de massage. Elle comprend le temps d’échange en amont durant lequel nous pourrons faire le point sur votre histoire, le déroulement de votre grossesse et vos éventuelles interrogations.
  • Combien de fois : Vous pouvez en bénéficier plusieurs fois durant votre grossesse au rythme d’une fois par mois ou bien profiter d’un seul moment de bien-être.
  • Contres indications : hypertension, diabète géstationnel, menace d’accouchement prématuré, saignements, et tout état infectieux. A réaliser à distance d'une séance d'ostéopathie ou de kinésithérapie.

75€ 
à domicile
supplément de 0,50€/km au-delà d'un périmètre de 20km autour d'Ampuis.

Le sophro massage prénatal

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.